christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iphone ou autres? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: iphone ou autres? Répondre en citant

juste un petit post pour savoir quels sont vos portables et connaitres vos appli preferés ?

perso , j ai un iphone 3GS  . j en suis assez content .

je suis abo a appgratuites.com pour ceux que cela interresse , on recoit des appli gratuite tous les jours ( sauf en aout avec les vacances ^^ )

voilou , a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calou
Initié

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: iphone ou autres? Répondre en citant

Merci pour l'info, vais aller voir
Je suis aussi assez contente de mon 3GS, à part qu'en Belgique il n'y a pas de forfait vraiment adapté et que ça coûte la peau des fesses ! :-(

POLO
Initié

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: iphone ou autres? Répondre en citant

Hello,moi aussi l'ai un 3GS,j'en suis content sauf qu'après 6 mois la batterie était naze et que l'autonomie de dépasse pas 24h max si je surf mais bon ça c'est pareil pour tout le monde je suppose.
Calou a raison je pense que la Belgique est le pays d'Europe ou l'on pratique les tarifs les plus élevés Sad ((
J'ai 1 abonnement max all in de chez mobistar assez cher à 1ere vue mais sans mauvaises surprises car je ne dépasse jamais ce forfait.Le max all in coûte 100 euros et tu as 1200 minutes vers tout les opérateurs et les fixes,100 mms,1000 sms,30 minutes vers les fixes de la cee et 2 gigas.Je suppose que c'est cher par rapport à ce que l'on peut trouver en france!
@+
Polo.

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: iphone ou autres? Répondre en citant

les abo en france doivent etre moins cher mais avec moins d heure de telephone .

par contre , internet , mail et sms illimités en general ( +tv )

sinon , oui l iphonr bouffe la batterie , mais bon , avec le temps que l on passe dessus sans s en rendre compte aussi lol

POLO
Initié

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: iphone ou autres? Répondre en citant

C'est quand meme mieux en france!Pour la batterie c'est vrai que l'on passe beaucoup de temps sans s'en rendre compte,il parait que pour l'iphone 4 la batterie tient plus longtemps.

Spawny
Initié

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: iphone ou autres? Répondre en citant

Blackberry...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: iphone ou autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006