christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sombre destin ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

est-ce que tu aurais dans le genre GameCube et compagnie ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Para Dox
invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

J'ai la Wii mais plus la GameCube  Mr. Green
J'ai une Master System et une Mega Drive. C'est le plus vieux que j'ai. PS1 et PS2.
Pas dit que je vende ces ancêtres surtout que le titre de propriété est familiale à ce niveau Mr. Green

Para Dox
invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Bon, y a une taverne ici. Un endroit où vous faites des jeux. Où vous blablatez sur tout et rien.
Les parties publiques sont endormies Razz

POLO
Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Des fois c'est mort mais pas tout le temps!!!
@+ cher Para Dox ;-)))

Para Dox
invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Bon, je vais en salle d'attente alors.
Vous avez des magazines ? Smile

POLO
Initié

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Salut Para Dox,tu veux un bouquin?
La révolution des fourmis de Werber par exemple.............lol
Moi j'aime bien la Sci-Fi et toi?
@ Bientot!!!

Para Dox
invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Tu peux m'appeler Para  Okay

J'ai lu pas mal de Werber, dont les Fourmis. J'ai été globalement "déçu". Bon ok, j'ai lu ça rapidement. Assez pour connaitre en substance l'histoire. Je lirais donc les deux suivants un de ce quatre. Mais franchement rien n'égalera pour moi les Thanatonautes que j'ai lu étant gosse et que je viens seulement de poursuivre avec la série des "Dieux"... ce bouquin m'avait laissé sur le cul.

J'aime aussi la SF. J'ai lu quelques Asimov. J'ai même commencé par ça avec Les Dieux eux même dont je ne me suis jamais remis Smile Sinon, ensuite, je ne sais pas où se classe vraiment des Lovecraft, King... mais là je suis dans la Tour Sombre par exemple. Entre autres.

Mais en fait, je lis presque de tout Mr. Green

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

les thanataunotes reste pour moi aussi le seul livre de reference de werber .

j en ai lu une tres grande partie mais ils sont moins bien .

d ailleur je n ai pas lu les 2 derniers car decu des livre precedent

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

La derniers livres des Dieux m'a déçue moi ^^
Mais avez vous lu l'encyclopédie du savoir relatif et absolu ? je ne l'ai pas lu mais il me le faut !!

POLO
Initié

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Hello,je pense que j'ai  à peu pres lu tout ce qu'il à publié,on est jamais sur pour dire tout,c'est vrai qu'avec le dernier livre du  cycle des dieux on reste un peu sur sa fin;mais le papillon des étoiles m'a bien plus ;-)

POLO
Initié

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Re salut à tous,Para as-tu lu A.E Van Vogt,je te conseille vivement cet auteur de Sci-Fi et notamenr le cycle des non-A
@ Bientot.
Polo.

Para Dox
invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

Non pas lu mais je note pour la suite Wink

J'ai aussi été "déçu" par les dieux mais ça reste du Werber donc plutôt pas mal. Et puis ca m'a fait plaisir de retrouver nos compères thanato.
Pour l'encyclopédie, non pas lu en tant que telle. Mais tellement de passages dans les bouquins Mr. Green
Je pourrais la lire telle quelle je pense. S'il n'y a qu'un déroulé d'articles, ça peut vite être indigeste.

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

A mon avis l'encyclopédie n'est pas un roman qui se lit comme d'habitude, mais plutot un livre que tu ouvres une page au hasard, et tu lis un article, chaque matin, pour commencer la journée x)
Et puis.. il a le don de rendre captivant ce qu'il veut, il faut le dire

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Sombre destin ? Répondre en citant

j ai lu l encyclopedie , agreable a lire . Mais du mal a savoir ce qui est vrai et faux souvent, quoique , c est peut etre pour cela que c est agreable Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Sombre destin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006