christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tania
Initié

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tania, 28 ans, je suis de Paris. Je joue à Fourmizz depuis quelques semaines seulement et je viens de rejoindre l'alliance.

Sinon, IRL je m'intéresse plutôt aux arts martiaux, au Japon et à la science-fiction.

Merci de m'avoir accueillie parmi vous et bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calou
Initié

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Bienvenue Tania :-)

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

bienvenu

japon , arts martiaux et science-fictions , on va bien s entendre Very Happy

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Bienvenue !
Arts martiaux et japon ? 
Tu y es déjà allée ?

POLO
Initié

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Salut Tania,bienvenue chez les C.D :-)
La S-F,j'adore.Quels auteurs lis-tu?Quels films aimes-tu?
A+
Polo.

GG37
Prophète

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

bienvenu parmi nous! et pour la sci-fi cool j'adore aussi ;-)

Tania
Initié

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Salut
Antolomo a écrit:

Bienvenue !
Arts martiaux et japon ? 
Tu y es déjà allée ?

A mon entraînement d'aïkido, oui ;-), au Japon, non, mais j'y travaille...

POLO a écrit:

Salut Tania,bienvenue chez les C.D :-)
La S-F,j'adore.Quels auteurs lis-tu?Quels films aimes-tu?
A+
Polo.

Un peu de tout du moment que c'est bien écrit et pas de l'heroic fantasy (no offense s'il y a des passionnés ici, les elfes c'est juste pas trop mon truc), avec une légère préférence pour le cyberpunk. Du genre Neal Stephenson, Gibson, ou sinon Maurice G. Dantec, Philip K. Dick, Lovecraft...

C'est plein de gens bien ici, on devrait arriver à s'entendre dans cette alliance !

Tania

POLO
Initié

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Salut,faudra que tu me donnes des titres de bouquins,sinon perso ça fait un bail que je n'ai plus lu de S-F,mais j'ai lu assez bien A.E Van Vogt,I.Asomov,A.C Clarke ,R.Bradbury et dans un autre registre S.King et G.Masterton!
Et point de vue musique t'écoute quoi?
@ bientot.
Polo.

Tania
Initié

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Asimov j'aime beaucoup aussi le cycle des robots, et Fahrenheit 451 de Bradbury j'adorais quand j'étais ado. Tout ceci ne me rajeunit pas... Pour Gibson, Neuromancer (je crois que c'est Néromancien en français) est un chef d'oeuvre absolu, Matrix a quasiment tout pompé dessus, c'est dire. Et si je ne devais emmener qu'un seul livre sur une île déserte, ce serait Snow crash, de Stephenson.
En musique, en fait j'écoute pas grand-chose, ou plutôt j'entends mais je n'écoute pas. J'ai pa svraiment de goût musiqcaux, je suppose, c'est plus un bruit de fond pour moi. L'avantage, c'est que pour qu'un truc me déplaise vraiment, il faut y aller.
Et toi, t'écoutes quoi ?
Je suis pas en train de flooder le topic, là ? ;-) C'est peut-être pas l'endroit...

à +
Tania

POLO
Initié

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Salut,bien que je pense etre musicalement ouvert,mon orientation est plutot hard rock et métal.Voici quelques groupes qui me viennent à l'esprit:led zeppelin,deep purple,black sabbat,jimmy hendrix,les stones,maiden,red hot chilli pepers,placebo,mettalica,santana,chanel zero(groupe belge),accept,in flames,robert plant,slash,guns and roses,unearth,bullet for my valentine,kreator,chimaira,rammstein,gary moore,motorhead,pink floyd,rage agaist the machine,dio,motley crue,ac/dc,van halen,slayer,the clash,the doors,queens of the stone age,pantera,queen,u2...............Liste non exhaustive

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

hum est-ce que tu as vu le film "l'homme bi centenaire" directement inspiré d'un écrit d'asimov ? j'ai beaucoup aimé !
Non ce topic est fait pour discuter =)

POLO
Initié

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Hello,j'ai vu ce film avec Robin Williams si je ne m'abuse,il est correct mais comme presque toujours ,je pense que le livre est mieux!
@ Tania,j'ai mis Snow crash et Neuromancer en 1er lieu sur ma liste des bouquins à lire ;-)
@ bientot!
Polo.

Tania
Initié

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Hello les C.D.,

J'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment (ce qui ne m'aide pas à faire grimper mon tdc...), mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine
@Anto: je n'ai pas vu l'homme bicentenaire mais on va me le passer, je te dirai ce que j'en pense. Je n'ai pas lu la nouvelle d'Asimov non plus, donc je serai peut-être plus indulgente que si je connaissais l'original. Quand c'est l'inverse (voir un film quand j'ai déjà lu le roman dont il est tiré), je suis souvent déçue car je retrouve rarement ce qu'on avait imaginé, surtout en S.-F., ou alors des pans entiers de la réflexion de l'auteur sont laissés de côté. Exemple: "Je suis une légende", excellent roman de Richard Matheson, film relativement pourri à mon avis.
@ Polo: Snow crash est un pavé (500 pages en poche), j'aime autant te prévenir...

Bon week-end!
Tania

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

Pas de problème Tania ! 
Fourmizzz ne doit jamais passer avant la vie réelle lol
Je n'avais pas lu la nouvelle non plus, je la lirais, et je trouverais peut-être le film décevant aussi
Je l'ai bien aimé, parce qu'il évite plein de grosses scènes clichés qu'un cinéaste boulet aurait pu fourrer un peu partout le long du film
Et j'ai bien ri aussi :p

POLO
Initié

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Tania Répondre en citant

En parlant de films "inspirés" des bouquins de Sci-Fi,il y a "I robot" tiré de la saga des robots d'I Asimov,qui est aussi nul à chier une fois qu l'on connait ne fusse qu'un des bouquins  d'Asimov sur les robots.
Voila  j'ai dis..........mdr
Bon Week-end.
Polo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Tania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006