christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Marabunta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

ICI pour la diplomatie Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicol9

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

salutation a vous tous
dans un premier temps je voudrais vous remercier tous pour cette guerre que j ai trouvais très sympathique
mon alliance et moi même si vous êtes  d accord pour signer un pacte guerrier cela signifie une entraide total
bon jeu

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

Salut chicol bienvenue sur notre forum !Tous nos membres ont accès à ce topic et, tous vos membres aussi alors chacun est le bienvenu pour avoir son mot à dire !
La guerre a été un plaisir, et un succès sur tous les points si nous arrivons à une alliance !
j'aimerais aussi parler avec vos autres dirigeants =)

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

salut chicol9

bonne guerre en effet . ce fut sympa Smile

on a demandé a nos membre de ne plus attaquer donc, mais certaines attaques sont peut etre en cours (tdc surtout ) car certains membres sont loin ( chez vous aussi peut etre ) .

GG37
Prophète

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

En effet,  ce fut très amusant  Okay .

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

alors où ça en est chicol ? ^^

chicol9

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

salut
pour moi ma part est fait j ai fait la demande a tout mes chef pour venir vous parler et s exprimer pour ma part je suis très content de vous avoir croisé sur mon chemin et espère rester en de bonne relation
bon jeu a tous
chicol

POLO
Initié

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

Salut Chicol et bienvenue dans l'antre des C.D :-)
C'était bien marrant cette guerre(1ere pour moi)
Je nous souhaite une Bonne collaboration entre nos alliances
Longue vie aux C.D(et à ses alliés)
Polo.

chicol9

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: La Marabunta Répondre en citant

salut a tous
je suis content que hourse vous a rejoint cela prouve une fois de plus que vous êtes une très bonne alliance
je vous passe a tous le bonjour et vous dire que moi aussi je vais suivre un autre chemin et j espere rester en de bonne relation se qui prouve que fourmizz est un jeu et que si on l utilise bien on peux se faire des amis
bon jeu
chicol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: La Marabunta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006