christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Violet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violet
Initié

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

Salut à tous.
Dans la vraie vie, je m'appelle Gaël, j'ai 35 ans et je viens juste de reprendre des études pour devenir guide-interprète.
Violet, c'est mon vrai surnom, je l'ai hérité dans ma jeunesse de punk, quand j'avais une crête violette. Ahlala, ça nous rajeunit pas tout ça... Bref, la crête est partie, le surnom est resté.
En dehors des études, je joue beaucoup, je fais de la musique bizarre (expérimental pour faire simple, et pour faire plus compliqué, mélange d'indus - à la Throbbing Gristle, pas à la F242 - et de musique accousmatique, comprenne qui peut), je roucoule avec ma copine, je palabre avec mes amis le plus souvent possible, et je lis énormément, surtout des essais et particulièrement ce qui touche à l'histoire ou l'histoire de l'art. Oui, je suis insomniaque, comment vous avez deviné?
Christian Death, comme je le disais dans mon message de candidature, j'écoute ça depuis le lycée, mais je dois avouer préférer les Rozz Williams aux Valor Kand. J'ai d'ailleurs eu le privilège de le voir en concert peu de temps avant sa mort, et de l'interviewer à cette occasion, c'était le bon temps.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

Bienvenue Violet
tu as une vie saine c'est bien Very Happy
Ben perso, je ne connais que depuis quelques temps, j'ai écouté surtout l'album Catastrophe Ballet.. j'ai lu que beaucoup le considéraient comme le meilleur puisqu'il mélange Valor et Rozz.. 
Mais je ne connais pas assez pour dire si je préfère l'un ou l'autre.. en tout cas je m'y intéresse, alors si tu as deux trois minutes pour m'expliquer.. Smile
L'interviewer.. ? Waow  ! Razz 
J'espère que tu te plairas parmi nous

rreemmyy
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

bienvenue violet
j'ai une question qu'est ce que christian death et rozz williams et valor kand?

Yahoo Messenger
jugo92
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

des groupes de musiques ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Violet
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

En fait Rozz Williams est le créateur d'un groupe nommé Christian Death; ce groupe a ensuite été rejoint par Valor Kand, qui en a pris la direction après l'arrêt de Rozz Williams; dans les années 90, peu de temps avant sa mort, Rozz a refait un autre groupe sous ce nom (qui a donné lieu à une pénible guéguerre entre les deux hommes, que seul le décès prématuré de Rozz a pu terminer).

blackfourmiz (H2)
Allié H2

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

merci grâce a vous je mourrai pas con

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

un peu moins disons
;D

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

Laughing

GG37
Prophète

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

lol

jugo92
Initié

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mello666
Allié WTF

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:20 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

Mort de Rire

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Violet Répondre en citant

Mr. Green
(bon stop flood là xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Violet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006