christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alice aux pays des merveilles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

je reviens du cinema ou je viens de voir alice en 3D .

HE ben j ai eté assez surpris , je m'attendais a un truc un peu culcul mais c'etait plutot sympa .

en plus je ne savais pas que c'etait en 3D donc c'etai pas mal aussi ( sauf le supplement a payer pour les lunette lol )

enfin bref , du TIM BURTON quoi .

prochain Film , IRONMAN2 Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GG37
Prophète

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Merci pour le renseignement j'avais un peu peur justement qu'il soit culcul. Autrement je vais voir camping 2 ce week-end normalement, j'espère qu'il sera aussi bien que le premier.  

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

ca reste pour des enfants mais il est agreables a regarder ( en comparaison aux dessins animées de alice que je deteste )

GG37
Prophète

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Ok merci du renseignement 

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

moi je viens de voir Kick Ass
Et ça m'a vraiment surpris ce film est génial
On s'attends à une comédie américaine super classique et non c'est drôle, c'est original et c'est même violent
je vous le conseille =)

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

cool , j hésitai a le voir , je sais quoi faire maintenant Smile

GG37
Prophète

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Merci pour le renseignement  Okay

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Vous me direz ce que vous en pensez quand vous l'aurez vu hein ^^
Comme ça si vous n'avez pas aimé on pourra en discuter :p

GG37
Prophète

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

OK pas de probleme 

Violet
Initié

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Franchement j'ai pas besoin d'être convaincu d'aller voir Kick Ass, j'ai eu envie d'aller le voir (et ma copine aussi, hein qu'elle est cool - et encore, elle adore les films de zombie!) dès que j'ai appris son existence; Un film de Super-Héros sans pouvoirs, ça fait toujours plaisir! Cool   Certains se souviennent encore peut-être de Mystery Men. Bon, les Mystery Men avaient des pouvoirs, c'est vrai: y'en avait un qui pouvait devenir furieux hyper-facilement, un autre qui pouvait devenir invisible si personne ne le voyait, etc. Que des trucs utiles, quoi!

Suffit maintenant d'avoir le temps, et ça c'est moins évident.

Par contre les films de Burton en général et "ça glisse au pays des merveilles" en particulier, non, vraiment, non. 'Fait beau temps que Burton a cessé de m'intéresser (depuis Sleepy Hollow, je crois).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: alice aux pays des merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006