christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violet
Initié

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Tiens, pour une alliance qui porte un nom de groupe, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de sujet sur la musique. Donc voilà.

Vous écoutez quoi, tous, en général? Et en ce moment?
Promis, je vous dit pour moi si vous me dites pour vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Bon je commence :p
Des noms de groupes : 16horsepower, lords of the new church, a place to bury strangers, black lips, buzzcocks, cheveu, le nom de l'alliance :p, david bowie, dead kennedys, dead moon, dinosaur jr, dire straits, dogs, echo and the bunnymen, fc apatride utd, frustration, guns of brixton, hugo race & true spirit, husker du, iggy pop, joy division, magazine, mission of burma, nick cave and the bad seeds, orchestre rouge, pigalle, public image ltd, ramones, ray charles, sebadoh, shora, siglo xx, television personalities, the adicts, the cesarians, the coral, the craftmen club, the cramps, the damned, the divine comedy, the fall, the horrors, the replacements, the smiths, the specials, the stranglers, the ventures, the wipers, tokyo police club, violent femmes, wire.
Mon favori the gun club
et en ce moment même j'écoute charles de goal
Ben voilà xD tu as la liste de ce que j'écoute à peu près. comme tu vois ça reste dans le pop-rock-punk 

Violet
Initié

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Non, quand même pas Dire Straits???
Tous les petits connards de blousons dorés de mon bahut écoutaient déjà cette daube dans mon jeune temps!
Comment un type qui écoute du Wire peut aussi écouter ça?
Dans l'ensemble, quand même, bon goût, y'a pas à dire. Beaucoup de Post Punk, ce qui fait toujours plaisir. Wink

Dernière édition par Violet le Mer 28 Avr - 20:07 (2010); édité 1 fois
Violet
Initié

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Allez, à moi.
En dehors du nom de l'alliance,
j'écoute en ce moment énormément de John Zorn, de Throbbing Gristle, de Joy Division, de Virgin Prunes (leurs trucs les plus bizarres, genre Heresy/Over the rainbow/Artfuck), un p'tit peu de T-Rex (aaah le Glam', avant le Punk y'avait que ça de vrai), de Meteors, de Klingonz et de Mr. Bungle pour la bonne humeur, A Silver Mt Zion (pas mal pour des hippies!), tout un tas de vieilleries punkoïdes pour le sourire également (genre Punk Rebel et les Skate to Hell, les Olivenstein, tout ça), les Buzzcocks et les Clash bien évidemment, du Merzbow ou du Ground Zero (ça peut pas faire de mal, et puis les japonais c'est les meilleurs pour les trucs expérimentaux!), Bowie bien sûr, un peu de Sunno:))), quelquefois je me laisse aller à passer un ou deux morceaux de Ptöse ou de Ich Bin (deux des groupes les plus crétins que je connaisse).

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Lol ben je n'écoute pas les deux l'un après l'autre mais oui j'aime bien dire straits Very Happy mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas de blouson doré :p
Ben.. je connais QUATRE groupes de ta liste ^^ 
J'irais faire un tour sur deezer pour les autres =)
j'ajoute à ma liste entre autres quelques ludwig, gogol premier, zea..
Au fait si tu ne connais pas Frustration jte le conseille fortement c'est un super groupe, et français attention :O

Violet
Initié

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Quatre? Bon, Joy, tu le citais aussi, ça fait un; Buzzcocks, Clash, ça tu connais forcément, ça fait trois. Alors, le quatrième... ben, Bowie? Non, t'en connais forcément plus que quatre, si?
Sinon, oui, je connais Frustration. Wink

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Joy Division
Virgin Prunes et Meteors de nom
T-Rex
Buzzcocks
Clash
Bowie

ça fait 5 ^_^ il y a des groupes que tu ne connais pas dans ma liste ?

jugo92
Initié

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Moi j'écoute les chansons des jeunes en ce moment .
Et oui , j'ai que 14 ans !
Genre : Rap , R'n'B , Dancehool , ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

lol jugo ça veut rien dire l'âge !
Pas très précis ta liste dis moi Very Happy

jugo92
Initié

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

la liste est longue !
je la dit quand meme ?

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

si tu as du temps XP
au pire ne fais qu'une partie

jugo92
Initié

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

ok
je commence : sexion d'assault , diam's , Iyaz , Jason Derulo , Jay Sean , Lady Gaga , Beyoncé , L2F , HardChoral , Wati B , Black Eyed Peas , Booba , David Guetta , Akon , Dry , El Matador , Eminem , Dr. Dre , 50 Cents , Jena Lee , Joey Starr , Jonas Brother , Ke$ha , ...
J'arrete la pour aujourd'hui ^^

blackfourmiz (H2)
Allié H2

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Ah je vais surement passer pour un con je n'ai aucune culture musicale je connais ... euh 0 groupes que vous avez citez sauf ceux de jugo bien que je ne les écoutes pas tellement. Mais en fait je connais des musiques mais rarement les artiste ou les titres. sinon en ce moment j'écoute pony pony run run et ce que mes potes me foutes dans les oreilles

Violet
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Antolomo a écrit:

Joy Division
Virgin Prunes et Meteors de nom
T-Rex
Buzzcocks
Clash
Bowie

ça fait 5 ^_^ il y a des groupes que tu ne connais pas dans ma liste ?

Pas vraiment, privilège de l'âge!

Violet
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Par contre ceux de Jugo, la plupart je ne les connais que de nom. Je suis totalement imperméable au RNB - et c'est pas qu'une question de génération: la mienne écoutait Dire Straits, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, et des trucs skapunk à la Ska-P, que j'ai toujours trouvés parfaitement inécoutables. Quant aux gens qui écoutent Merzbow ou Ground Zero, de ma génération ou pas, je peux dire sans crainte que je connais tous les gens qui écoutent cette musique sur Rennes (350.000 habitants à peu près), et ça fait pas lerche... disons, 50/100 personnes...
Le pire c'est que je fais même pas exprès d'écouter des trucs que personne connait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Musique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006