christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violet
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

blackfourmiz (H2) a écrit:

Ah je vais surement passer pour un con je n'ai aucune culture musicale je connais ... euh 0 groupes que vous avez citez sauf ceux de jugo bien que je ne les écoutes pas tellement. Mais en fait je connais des musiques mais rarement les artiste ou les titres. sinon en ce moment j'écoute pony pony run run et ce que mes potes me foutes dans les oreilles
 Aucune chance que tu passes pour un con juste parce que tu connais pas les groupes qu'on cite. On a tous nos trous à la culture, et ça a jamais été un signe de connerie, je te rassure! Surtout quand on avoue ne pas savoir: ça c'est même plutôt un signe d'intelligence, en fait...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackfourmiz (H2)
Allié H2

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

arrete tu va me faire rougir Embarassed   lol Mort de Rire

Mélii
Initié

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Hey ça parle de musique par ici, je viens dépoussiéré un peu le sujet... xD
Je connait vraiment pas grand choses de se que vous avez mis avant, faut dire je cherche pas trop... 

Sinon perso ces dernier temps j'ecoute principalement : Eluveitie, Nightwish, Stratovarius, Mors principum est, machine head puis sinon 2, 3 des sex pistols, sum41, the gazette, dir en grey...

Alors ouais y en a pas des masses mais bon je pourrait les ecoutées h24 *_* 

Spawny
Initié

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Musique! Répondre en citant

Beethoven, Mozart, Lully  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Musique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006