christian death Index du Forum
christian death
Forum de l'alliance fourmizzienne Christian Death (serveur 2)

christian death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lannyann. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lannyann

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Bonjour, bonjour!
Je viens de perdre toute mon armée et trouver aussi un nouvel hôte pour ma fourmilière donc je viens voir un peu ce qui se passe sur ce forum auquel j'ai été aimablement invité, merci bien.
Suite à de multiples contacts avec certains membres de votre alliance, j'avais donc envie de nouer quelques liens car même si peu actif ici, je peux passer de temps en temps ici, surtout en cas d'anecdotes à raconter et rapidement, juste pour passer faire un coucou, je ne suis pas très actif mais je peux quand même passer sur un forum de temps en temps, lol.
Salutations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

salut lannyann , ravie de t acceuillir sur le forum et d avoir pris le temps de venir discuter un peu .

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Bonjour à toi !
Wink

Lannyann

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Hihi, je suis ravi aussi de discuter un peu avec vous, lol! Pour ce qui est des news sur le jeu, je me suis trouvé un nouveau colo, j'ai commencé à rechasser un peu et je compte bien me tenir tranquille quelques temps. Voilà en bref pour les news, pour l'instant, lol!

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

c est dur au debut quand on a pas d ally , on est vite la cible des autres , mais bon , on peut rendre coup pour coup plus facilement ^^

sinon , tu joues depuis longtemps a fourmizzzz ? ( sur un autre serveur ? )

Antolomo
Prophète

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

sans ally c'est bien pour se cacher ou provoquer la surprise
cependant jte suggère de te faire ta propre alliance même si tu es seul dedans.. tu seras déjà moins ciblé facilement.

Lannyann

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Salut à vous!
Hihi, bon ben c'est pour vous annoncer que je compte créer une alliance, lol, comme le disaient certains, c'est un peu mieux pour évoluer tranquille! On sera pour le moment 2 mais j'espère que ça grossira vite, on verra, en tous cas, j'espère que l'on pourra vous compter comme alliés, lol, ce ne sera pas contraignant, lol, comme notre alli, hihi! Donc je sais où vous joindre, j'espère que vous serez ok!
Bye.

blackfourmiz (H2)
Allié H2

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Salut  Lanny'! Vous êtes là les prophètes?

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

salut black , je te donne les droits .

blackfourmiz (H2)
Allié H2

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Les droits de quoi au fait? Mr. Green

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

l ambassade H2 normalement

Lannyann

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Salut à vous tous, comme vous l'aurez remarqué, j'ai finit par céder et ai écouté certains conseils, non pas pour moi mais surtout pour d'autres alors, je vous repropose de nous allier, je ne pourrais pas vous proposer grand aide en cas de besoin pour le moment mais je ferais le maximum si le cas était et je ne risque pas de trop de vous solliciter non plus pour l'instant vu la situation mais si besoin était, je vous demanderais de l'aide sans hésiter!
Dites-moi donc si vous êtes partants pour que je vous compte parmis nos alliers et si vous acceptez ou tenez à être marqués en tant qu'amis, lol, que de responsabilités, hihi.
Voilà, j'espère que pour vous, tout se passe bien et que vous ne vous bousillez pas trop les tympans, lol, à cause du volume bien sur!
Bye.

blackfourmiz (H2)
Allié H2

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

tu pense que ça se greffe sinon des tympan?  Mort de Rire

stephnight66
Prophète

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Mort de Rire

GG37
Prophète

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Lannyann. Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Lannyann.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christian death Index du Forum -> Christian Death Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006